Robeme C’est une combinaison de velours et de dentelle

Scris de in data de 05 January 2017
0 comentarii

C’est une combinaison de velours et de dentelle que nous voyons à DKNY cependant, avec beaucoup de couches, comme c’est la tendance principale cette année. Il ya tellement de velours vu tout au long que nous pouvons facilement dub ce matériau de l’année!
Le daim est une tendance à gauche à partir de 2015 robe de cocktail pas cher pour mariage, où les années 1970 a été l’ère du choix et les dessins étaient rétro et des explosions du passé. Nous avons aimé l’utilisation matérielle alors et nous l’aimons maintenant, bien que nous soyons heureux qu’il a cédé le pas au velours et a permis le velours pour régner aussi bien. Une des tendances de la mode automne / hiver 2016-2017 les plus pratiques et portables, le daim a un éclat particulier que seul le daim peut avoir, la douceur des pièces est d’autant plus à investir dans ce matériau parfait pour l’hiver.
A Tory Burch, nous voyons du suède en bleu denim, tombant à mi-mollet à midi et montrant un calme discret qui inspire plutôt la foi dans l’intelligence de la dame aussi. Les pantalons de daim de Ralph Lauren dans les effets totalement masculins sont au-delà de chéri et certainement convoitable. Narciso Rodriguez apporte de belles manteaux de suède portés sur des glissades de satin, et Derek Lam fait une double jupes midi colorée au crayon pour maintenir les dimensions de la cow-girl rencontre 21ème siècle vivant.
Nous avons toujours aimé les vestes en cuir, les hauts en cuir et les jupes et tout entre les deux. Comment peut-on obtenir assez de cuir de toute façon? Il fait partie de nos besoins d’automne et donc lorsque The Row nous offre des manteaux de cuir super longs en brun ou nous voyons des soutiens-gorge en cuir recouvert de velours à Phillip Lim. Des jupes en cuir noir, tombant à mi-mollet, apparaissent sous des chandails surdimensionnés chez Rag & Bone, la peau et ses substituts synthétiques apparaissant à plusieurs reprises dans différentes coupes et créations.
Le cuir a été trouvé sur des pantalons robe de soirée bustier longue, des jupes, des robes et plus, même sur des hoodies pour un effet plus propre. Le cuir a été repéré dans des formes synthétiques, plus brillantes sur Mulberry, avec le cou élevé, froncé volants, manches longues et au-dessus des ourlets du genou.
Il s’agissait de la petite robe noire à mi-cuisse de la jupe à Ashley Williams, tandis que les effets à Mary Katrantzou étaient un peu plus sur le côté psychédélique, avec des images de papillons bleus, des étoiles rouges et beaucoup plus apparaissant Sur ces jupes. La beauté du pantalon en cuir était claire à David Koma, en particulier lorsqu’il est combiné avec un chandail à manches longues à une seule épaule et à décolleté ouvert.


No Comments comment feed