les hauts courbés et les robes midi qui améliorent

Scris de in data de 11 January 2017
0 comentarii

Selon Lim et Léon, nos vêtements d’extérieur futuriste ne sont pas si éloignés que de se sentir à l’aise et de protéger notre corps du mauvais temps, sans pour autant ressentir l’envie d’abandonner nos styles et nos goûts personnels. C’est pourquoi il est possible de trouver fondamentalement tout type de couleur, d’impression et de matériel dans les propositions du line-up, des regards noirs totaux à un méli-mélo de fantasmes, des tissus de latex aux matériaux de velours translucide. Des teintes métalliques iridescentes se retrouvent naturellement ici, bien que moins brillantes et plus épaisses que les précédentes collections de mode futuriste du printemps / été 2016. Loin de ce qui est conventionnellement considéré comme la mode futuriste est le choix de Lim et Leon de donner du velours une chance aussi, car il est très peu probable de voir ce tissu dans un environnement de mode dystopian.
En ce qui concerne les couleurs, le pot-pourri de couleurs de la Cérémonie d’ouverture semble se concentrer spécifiquement sur les motifs colorimétriques des fantasmes presque surréalistes, qui incluent des scénarios urbains et des motifs mixtes tels que les grands pois polaires elliptiques inspirés de la création, Perspectives aéronautiques. Inspiré par l’artiste conceptuel Syd Mead, également connu comme le maître du futurisme soirée rose, la plupart des pièces de la collection montrent des influences de ses œuvres, à travers lesquelles il a souvent collaboré avec l’industrie cinématographique (projets de Syd Mead incluent des collaborations avec des films comme Blade Runner, Star Trek, Aliens et Mission Impossible III).
Alors même que la ligne d’ouverture est plutôt détendue, la collection FW 2016-17 ouvre des lignes légèrement plus nettes, changeant radicalement la façon dont nous regardons les classiques de la mode, y compris les pantalons crayon, les anoraks et les blouses. Quant aux pièces les plus détendues, Lim et Leon ont opté pour des motifs contrastés, tels que des tyroliennes asymétriques, qui ajoutent une dynamique aux délicats pulls hors des épaules et aux salopettes bigarrés.

La prochaine saison automnale de la Cérémonie Ouverte a également la place pour la sensualité, qui pourrait être facilement repéré dans les très rares tops de résille, les transparents et les hauts courbés et les robes midi qui améliorent sans effort les chiffres. Dès que le line-up tire à sa fin, Lim et Leon nous rappeler à l’ordre quelques pièces bien structurées et raffinées qui feront rire tout fan de Star Trek.


No Comments comment feed