Robeme spécialement en hommage au sari, le duo né britannique

Scris de in data de 16 January 2017
0 comentarii

Spécialement en hommage au sari, le duo né britannique / américain a réussi à combiner leurs regards de signature, tels que les robes ajustées à la richesse des couleurs et des dessins de l’Inde, donnant quelques vibrations ethniques fortes à la prochaine saison pré-automne. Si vous pensez que l’on ne peut pas faire autant avec un morceau de vêtement enveloppé autour de la taille et avec une extrémité drapé sur l’épaule, pensez deux fois! Mélangeant ce vêtement traditionnel indien traditionnel avec des techniques de couture occidentales et la couture minimale, Cushnie et Ochs épicent leur collection pré-automne 2016 avec quelque chose exclusivement unique qui a réussi à donner au sari une touche distinctive urbain-chic. Le line-up rayonne la sensualité aussi, comme la plupart des articles inspirés sari doucement étreindre le corps en augmentant la figure sablier.
Couleurs, épaules et clivages sont, bien sûr tenue pour mariage, le point focal tout au long de la collection, car ils sont accentués par les ceintures, les noeuds, les tissus lisses et la peau nue. Les tissus jouent un rôle important dans la collection, subjuguent les couleurs fortes des tenues avec des tissus transparents et des broderies en dentelle. Outre le noir total et le blanc total, la collection Cushnie et Ochs pré-automne 2016 présente principalement des vêtements dorés, verts, violets et bruns, dont les couleurs rappellent non seulement celles des saris, mais aussi celles du paysage indien. Pour que tout soit encore plus «rustique», pourtant toujours sophistiqué et raffiné, le duo opte pour les tissus soyeux, suédé et velouté, qui donnent à la collection un geste de rêve.
Pour garder les choses intéressantes autant que possible, Cushnie et Ochs a pris un autre morceau indien traditionnel de l’habillement, le choli, en l’utilisant pour améliorer et jouer avec leur art unique de la superposition, l’appariement de ce chemisier traditionnel midriff-baring avec les nombreuses vestes inspirées sari . Pour couronner le tout, des écharpes et des pantalons flottants alternent les nombreuses robes à crayon, qui interrompent le sari avec de courtes longueurs.
Enfin, le duo a réussi à recréer l’asymétrie indélébile du sari grâce à des tops de soirée structurés, des blouses à manches longues, des blousons maxi évasés et bien sûr des découpes qui, en plus de nous rappeler le look de Cushnie et Ochs, Reflètent également le style luxueux de la ligne. Stiletto sandales et pièces de bijoux minimal compléter les tenues Robeme.com, créant un contraste intrigant avec l’opacité des tissus.


No Comments comment feed