velours bleu A-line robe semble avoir été directement

Scris de in data de 20 January 2017
0 comentarii

Fondée en 1969 en Irlande, Primark est sur le point de commencer une année chargée. La marque irlandaise se développe rapidement dans les pays où elle opère. Il a récemment ouvert un nouveau grand magasin à Madrid, en Espagne, et est bientôt à frapper le marché italien ainsi. Primark rêve donc grand tenue de soirées, comme en témoigne son nouveau lookbook, qui présente beaucoup de paillettes et des looks délicats, mais glamour.
La collection peut être divisée en deux thèmes différents: tandis que le premier est essentiellement destiné à l’un de nos (dans) les événements formels, le second est parfait pour les fêtes sauvages et les nuits inoubliables. Les looks les plus élégants sont éthérés et féminins, et montrent des jupes plissées au thé, des minijupes en cuir et de volumineuses robes A-ligne avec des décorations en dentelle et des décolletés chérie. La combinaison noire avec un décolleté plongeant est un look brillant pour les fans d’un style élégant et féminin, étant une belle tenue de vacances qui nécessite juste une paire de sandales à talons, un rouge à lèvres rouge vif et un embrayage glam pour voler le projecteur. Il ya aussi un pull classique en tricot blanc inclus dans la collection, qui est parfait pour nos déjeuners de vacances en famille, tandis qu’une courte robe iridescente en velours bleu A-line robe semble avoir été directement inspiré par la chanson renommée de Bobby Vinton.

La partie plus glam-rock de la collection Primark vacances 2015 offre deux look prêt-à-party. Le premier est certainement l’option la plus provocante avec son décolleté en V profond et shorts serrés taille haute, tandis que le second regard est plus ludique avec un appel sensuel plus jeune. Alors que le noir est la couleur principale utilisée dans toute la collection, la diversité se manifeste dans le choix des tissus et des formes, comme le cuir, les paillettes et les fourrures colorées, de courtes longueurs jusqu’à des maxi fluides et des silhouettes de longueur de thé.

Quand il s’agit des accessoires utilisés pour améliorer l’apparence, Primark conserve le même esprit de vacances et offre de jolies bijoux, des sacs et des chaussures qui élever instantanément même les plus ennuyeux et les regards les plus simples. Cascades de paillettes font leur apparition glorieuse ici, enveloppant quelques embrayages à structure géométrique, sacs à main en forme de coeur et mini sacs à main avec leur allure étincelante. En ce qui concerne les chaussures, d’autre part, la cheville-bottes de la fièvre semble avoir pris possession du lookbook Primark, et va sûrement faire tous les fans boho-chic style là sourire. Ceux qui n’aiment pas les bottines, cependant, peuvent toujours choisir une paire plus classique d’appartements ou de stilettos.
Il y a une raison pour laquelle Primark a tellement de succès, et cette collection de vacances révèle toutes les bonnes choses de cette marque est célèbre pour: il donne à chacun la chance de s’habiller d’une manière élégante et unique ce Noël, offrant une grande variété de regards abordables qui sont également Super tendance.


No Comments comment feed