Robeme beaucoup de mes jeunes clients sont des architectes

Scris de in data de 25 January 2017
0 comentarii

Beaucoup de mes jeunes clients sont des architectes, des graphistes, des photographes, et nous avons donc commencé à attirer beaucoup plus de clients créatifs », a déclaré le designer dans les coulisses. “C’est pour une fille indépendante.” L’aube du spectacle apporte à notre attention une image graphique incarnée sur la toile de Paul Smith. Orange-rouge panneau abstrait enlaced avec du sable brun apporté directement à partir d’une plage est effectivement réapprovisionné avec quelques fragments coupés d’un journal sur une robe lâche avec des ourlets asymétriques. L’esprit qui souffle le travail graphique ne peut pas finir ici et évolue en quelques autres morceaux. En conséquence, nous voyons la même conception sur un dessus lâche ou sur une robe évasée avec encolure en V robe de cocktails pas cher, où le panneau orange est remplacé par des tranches bleues.

Étant un designer qui est fou d’attiring femmes dans des morceaux masculins, Paul Smith a un désir accablant à chaque fois d’inclure classiques costumes assortis dans ses collections que chaque fille indépendante est juste obligé d’acquérir. Que vous regardiez un pantalon bleu ultramarine avec un haut jaune Mikado en dessous ou un lion marron un style avec un cordon ou un pantalon de tweed surmonté d’un blazer assorti et un haut résille allongé dessous, vous êtes sûr de recevoir une forte énergie masculine à venir Hors d’eux essayant de vous exhorter à ne jamais cesser de lutter. Blazers à larges épaules, les sommets et les tranchées sont juste un autre signal que Paul Smith n’abandonnera jamais l’idée que la vraie femme est une femme indépendante. Les culottes du designer sont d’un grand intérêt avec leur largeur généreuse et leurs mouvements libres. Votre printemps avec de vrais culottes bleus ou bistre sera certainement transformer en errer autour de l’horloge le long de la rue de la ville.

Il s’avère que l’indépendance et le mystère sont bien compatibles, mais seulement si Paul Smith se tient derrière. Des pantalons à bretelles croisées, une robe midi tout blanche à décolleté croisé ou des plates-formes en caoutchouc avec sangles croix croisées dessinent immédiatement X sur une femme comme le symbole évident du mystère, annonçant ainsi «La femme a absolument besoin d’être révélée».


Le peintre anglais contemporain David Hockney est de nouveau présent dans les magnifiques œuvres du designer. Les agrafes en cristal d’aqua bleu, les éclaboussures d’eau, les teintes de tournesol sur les tissus, ainsi que les panneaux en forme de sentier sur un couple de robes glissantes nous emmènent instantanément au monde de David Hockney sans nous permettre de revenir jusqu’à ce que Paul Smith pousse dans notre live avec son Motifs d’arc-en-ciel de signature sur des embrayages et des emballages.


No Comments comment feed