Nous pourrions vouloir sauter sur les robes de sirène bleu

Scris de in data de 02 February 2017
0 comentarii

Ulyana Sergeenko s’était trouvée durement touchée par la chute du rouble. Il semble que les temps lui ont rappelé des jours où les aristocrates tombés avaient été forcés de cohabiter avec le peuple, le régime communiste soviétique balayant la nation. Les dessins ont une certaine modestie pour eux, dans la forme, la couleur et les décorations, avec doudounes drapées drapé sur de jolies silhouettes et un ordre de retenue balayant tout cela. Malgré l’inspiration officielle, il ya encore le monde des contes de fées, celui que nous avons remarqué à première vue, les créatures mystiques qui fouillent à travers les prairies et sauter à travers les vagues mousseuses. La plaine dément quelque chose de plus, une aventure voilée qui se tient sous les pans, en apercevant de dessous en remarquant ces mules hautes de ciel avec des bouffées de vison, avec ces robes bustier faites style négligé en rose pâle.
Cette saison a vu l’inclusion des décolletés sweetheart traditionnels sur les mini-robes, volants plissés tombant sur les hanches, embellissements de paillettes colorées et sacs à main opulents avec des embellissements de ton de bijou dans les cônes de crème glacée satin. Tout au sujet de la collection Ulyana Sergeenko Couture automne 2015 est plus ou moins exquis, avec des pompons de fourrure et des cristaux dans les parcelles à poil. Il ya un air de sensualité qui est inégalée, de la combinaison bleu nuit au numéro noir d’une seule pièce enveloppé dans un jet étincelant. Notre préféré?
Une robe enveloppante noire à volants avec un décolleté plongeant et une large fente de cuisse, toujours aussi somptueuse que jamais. En fait, nous voyons quelques morceaux avec les mêmes tendances, les fentes plus proéminentes tout au long de la ligne-up robe de soirée rouge pas cher, mais ces décolletés sweetheart incroyable regardant aussi belle que jamais. Il n’y a rien de plus beau que de montrer le décolleté avec le clivage, tout en veillant à ce que le reste des épaules et le buste sont recouverts discrètement dans velours ajustés. Nous pourrions vouloir sauter sur les robes de sirène bleu vérifié si, qui donnent simplement le corps une forme étrange et artificielle robe de soirée pour mariage, littéralement transformer la dame en fond de cloche.
Entre l’histoire russe et la misère soviétique à l’art somptueux qui est Ulyana Sergeenko, cette collection est un line-up ou artistique qui pourrait peut-être faire sans le baring exagérément pure ou complète des seins. Nous pouvons être gelés dans le temps, mais il ya quelque chose d’ultra-moderne à ce sujet tout aussi bien.


No Comments comment feed