nombre de fluides maxi robes qui sont plus appropriés

Scris de in data de 10 February 2017
0 comentarii

Nicholas Kunz et sa soeur Christopher Kunz prouver maintes et maintes fois que personne ne la mode futuriste et la superposition aussi parfaitement qu’ils le font. Leur collection Nicholas K de l’automne / hiver 2015-2016 intitulée «Le Cabinet du Dr Caligari» vient d’annoncer le début de la Semaine de la mode de New York de l’automne 2015, qui amène le public au «cinéma gothique» qui a servi de source d’inspiration étonnante Pour le duo de concepteur de canaliser un style édifié et moderne sur la piste d’aujourd’hui. Ils ont été fiers d’ouvrir officiellement NYFW depuis 2011 déjà et ils parviennent à le faire d’une manière impressionnante, faisant nos coeurs pompent plus vite à la vue de quelques conceptions hors-de-ce-monde.
Toujours à la recherche de villes modernes et la simplicité de la nature pour l’inspiration, Nicholas K apporte des vêtements qui se démarque avec des dessins extraordinaires avec une grande attention aux petits détails et des formes innovantes. Principalement à l’aide de tissus naturels robe de soirée violette pas cher, le duo designer se tourne souvent vers des techniques spéciales de torsion et d’emballage pour donner du mouvement et de la modernité à leurs merveilleuses créations, toujours au-dessus de la norme, ciblant les fashionisers modernes avec un goût unique dans le style. Le drapage, le cintrage et la pose de couches sont des caractéristiques de conception courantes concernant les collections Nicholas K et c’est tellement vrai pour leur gamme d’automne et d’hiver. Cela permet au client de régler la pièce d’habillement selon sa figure et son goût, ce qui rend chaque design disponible de la marque sans cesse polyvalent et extrêmement fonctionnel.
Gothique, futuriste et léger est toute la collection Nicholas K automne / hiver 2015-2016, qui se concentre principalement autour d’une palette de couleur plus foncée avec la couleur de l’année du vin marsala, noir robe de cocktail, gris, sable et crème. Dans l’ensemble, c’est une ligne monochrome avec des impressions très rares utilisées pour un certain nombre de fluides maxi robes qui sont plus appropriés pour l’usure d’été que les mois froids de l’hiver. Nous voyons beaucoup de décolletés profondes plongeant presque exposer les boutons de ventre des modèles, des fentes latérales super-haut et dessins sans arrière-plan qui respirent un air de fraîcheur d’été à ces pièces nervosa. De source, la plupart des dessins disposent d’une technique intéressante d’emballage et de drapage, un style de signature pour la maison de mode.


No Comments comment feed