robeme.com Robes chandail simple tricot gris foncé crient un confort

Scris de in data de 16 February 2017
0 comentarii

Le froid de la saison ne devrait pas nous effrayer loin de la mode, cependant. Dominé par des designs professionnels et lisses pour le travail et le jeu, nous aurons une garde-robe adaptée pour le meilleur d’entre eux avec ces belles sélections jouées par Karolin Wolter et Caroline Brasch Nielsen.

Les jeans mi-taille évasés au bas sont parfaitement accentués avec des pompes noires tandis qu’une veste tricoté fournit toute la chaleur et l’utilité avec ses poches et longueur de genou. Qu’est-ce qu’une collection denim sans le look général aussi bien? Que vous ayez ajouté un chandail noir ou blanc ajusté au corps, vous êtes tenu de balancer les rues tout en prenant vos promenades quotidiennes dans ces modes.

Robes chandail simple tricot gris foncé crient un confort chaleureux, car ils couvrent juste en dessous des genoux et ne laissent pas de vent claquer contre la peau à la poitrine. Le col ras du cou et les manches longues créent les touches de finition tandis que la robe peut être accentuée avec un manteau en tricot noir et blanc chevrons.
Pantalons gris et un chandail de cachemire plus grand font des merveilles pour ajouter à la recherche de confort que vous recherchez cette saison d’hiver. Le col en V du chandail donne au style un peu plus de caractère tout en complimentant la figure. L’ajout de chaussures lacées qui rappellent les chaussures masculines semble l’accent parfait pour cette agrafe décontractée de la mode. Pour changer autour de l’apparence tout en gardant la sensation confortable du chandail, pantalon en cuir baggy et un manteau de laine grande avec une ceinture pour couvrir le corps aux genoux sont exactement ce dont vous avez besoin. Il donne un peu de personnalité au style sans prendre loin de l’aspect confortable et détendu.
Oubliez le sweatshirt et les pantalons de survêtement, ce look vous donne tout le confort dont vous avez besoin dans une seule couleur de gris foncé, sans le volume supplémentaire. La tenue parfaite du dimanche matin!
Last but not least robe soirée chic pas cher, une collection d’automne Zara ne serait tout simplement pas complète sans ses manteaux. Nous sommes tout simplement amoureux de la lisse professionnel double-breasted ou drapé des conceptions qui nous ont penser que le prochain de neige-couvert des montagnes et des routes glacées ne sera pas si mauvais tant que nous avons la bonne façon de le supporter. L’accent est mis sur l’efficacité et le confort, que la collection livre sans aucun doute. Ce n’est peut-être pas le plus amusant d’être là-bas, mais au moins nous pouvons conquérir cette saison avec un confort élégant lorsque nous ne nous cachons pas dans la chaleur de nos foyers …


No Comments comment feed